AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charte de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheronn
Admin
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Charte de guilde   Lun 17 Sep - 4:37

Charte de guilde

Notre histoire :

A l'origine la guilde est née sur DAOC, mais les principaux membres expérimentés en matière de mmorpg, ont migré sur Wow et créé Les Fils de la Forêt . Suite à un putch, une seconde guilde a été créé ou nous nous sommes réfugiés un certain temps, les Loups de Mibu . Mais les anciens gardaient en mémoire une chose qui nous tenait a cœur : le fameux esprit Fils de la Foret, d où ce retour aux sources .

Lasser de World of warcraft, nous avons également fait de bref passage sur d'autre jeux qui nous vendais du réve... Age of conan, Aion et quelque autres. Nous voici maintenant sur Guild War II sur lequel nous espéront renoué avec notre gameplay d’antan!

L'esprit Fils de la foret :

Le recrutement s'est étendu, avec pour seul mot d'ordre "une bonne entente" mais les objectifs de la guilde sont inchangés.
Le but premier étant de concevoir une guilde où tous puissent : prendre plaisir au jeu sans contrainte; progresser dans la bonne humeur , le respect de soi meme et d'autrui.

Comportement :

Chaque membre représente l'esprit des Fils de la Foret, et se doit donc de respecter les règles de base à un tel esprit ( respect des autres joueurs, fairplay , jouer sans se prendre la tête car ce n est qu un jeu ..., faire preuve d un minimum de maturité etc ). Il est également vivement conseillé de consulter et participer au forum , ( dans la mesure du possible et selon chacun et ses disponibilités) de participer aux sorties de guilde, et de s'entraider pour une bonne cohésion de groupe.

Notre Fonctionnement :

---- A VENIR -----

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte de la guilde et du forum-
Sauter vers: